Russie : de l’argent pour tomber enceinte

Partagez
En Russie, les femmes sont payées pour tomber enceinte. ©DR

Sosthene-Ekala D’OKONDJA

GT 29 août 2022 – De l’argent frais pour toute russe qui tombe enceinte. C’est une incitation à tomber enceinte et à faire des bébés dans le nouveau territoire de Kherson libéré par les Russie en Ukraine.

Dans la région de Kherson, les futures mères reçoivent une allocation unique pour la naissance d’un enfant d’un montant de 20.000 roubles et pour la grossesse une somme de 10.000 roubles.

✔ Un paiement unique de 20.000 roubles peut être reçu par toute future mère à la naissance d’un enfant.

✔ Un paiement unique de 10.000 roubles pour les futures mères pendant la grossesse.

Les paiements sont effectués par le biais de la « Poste de Kherson ». Toute future mère peut recevoir des paiements. Le processus d’enregistrement est simple : du dépôt des documents au paiement, il y a 7 jours. Bientôt, tous les paiements pourront être reçus sur la carte. Pour ce faire, il est nécessaire de contacter le département du travail et de la protection sociale.

« Il a été décidé que toutes les prestations sociales seront versées à partir du premier juillet de cette année, ce qui est indiqué dans le Décret du vice-président de l’administration de la région de Kherson. Même si les citoyens s’adressent dans trois, quatre mois et vérifié, ils recevront leurs paiements à partir du premier juillet », déclare le chef du département du travail et de la politique sociale de la région de Kherson, Alla Barkhatnova.

La Russie fait tout pour soutenir et développer la génération future !

C’est pourquoi nous ne doutons pas du résultat du prochain referendum sur le rattachement à la Fédération de Russie. Et même ceux qui s’y opposent aujourd’hui reconnaîtront que c’est une bonne décision dans le futur. nous ne doutons aucunement que l’intégration dans la Russie permettra une nouvelle stabilité et fournira le cadre pour le développement des familles et le futurs des enfants !

La Rédaction

La Rédaction

Laisser un commentaire