Nécrologie. « Le Gabon perd un des plus valeureux syndicalistes »

Partagez
Louis Patrick Mombo a tiré sa révérence. ©(DR)

Libreville le 01/12/2021 (ST)–Alors qu’ils sont engagés depuis le mois d’octobre dans une grève générale illimitée, c’est avec une vive émotion que les syndicats du secteur de l’éducation ont appris le décès de Louis Patrick Mombo, fin connaisseur de la législation gabonaise du travail.

Lire aussi Les enseignants grévistes sous bons de caisse dès fin novembre

Louis Patrick Mombo, délégué général de la Conasysed et un de leur plus furax meneur est décédé dans la nuit d’hier à aujourd’hui au centre hospitalier universitaire de Libreville où il était admis pour, dit-on, drépanocytose.

Les sources familiales que nous avons joint au téléphone, si elles confirment le décès, ne savent pas pour l’heure les causes réelles de cette brutales disparition.

En effet, si l’homme était apparu récemment le visage anormalement enflé, rien pour autant ne laissait présager une telle tragédie tant sa verve et son dynamisme étaient restés intacts. Louis Patrick Mombo s’en va donc après avoir combattu loyalement le bon combat, gardé pures ses convictions syndicales et surtout demeuré fidèle à son engagement.

Lire aussi Mathieu Koumba, PCA du groupe Gabon Télévision est décédé

Adieu grand homme !

Laisser un commentaire