Mode : la Gabonaise Arlette Edele Ponga conquiert la deuxième ville des Big Four

Partagez
La styliste Arlette Edele Ponga (droite) et un model lors de la African Fashion Week de Londres. ©DR

Edele A est une marque française dont la styliste est gabonaise. Basée à Paris, elle est déjà dans le marché francophone et arabophone. Et récemment, lors de la récente Africa Fashion Week de Londres, elle est entrée dans le marché anglophone.

Après des multiples succès lors des défilés en Côte d’Ivoire, Togo, Gabon, Tunisie. Sans oublier la Chine où ses créations ont été sublimées par une ancienne Miss France lors d’un concours de beauté international.

Grâce à son mixage de matières africaines et celles venues d’ailleurs, ses pièces sont originales d’une authenticité inouïe.

On y retrouve des vêtements homme/ Femme et des accessoires des deux sexes à savoir; sacs, sacoches, chaussures, babouches, bijoux de têtes, robes de mariées…

Il est à noter que la styliste Arlette Edele Ponga milite pour le commerce équitable entre l’Afrique et le reste du monde, et pour la transmission des valeurs culturelles africaines notamment dans le tissage des tissus.

Le marque se prépare à la conquête des autres villes figurant dans le top 10 du classement annuel du Global Language Monitor courant 2023 et ainsi que d’autres belles surprises pour les Fashion addicts.

Diel Di Muetse

Diel Di Muetse

Laisser un commentaire