Mode. Edele A pour un nouvel axe stratégique


Arlette Edele, fondatrice de la marque. ©DR

Sud Télégramme le 1er/06/2022 – À travers un communiqué de presse, la marque Edele A a annoncé son rebranding signe d’une nouvelle dimension.

Cette marque est l’une des divisions du groupe Symbiose Design dont les deux autres sont l’art et la décoration.

Pour sa fondatrice Arlette Edele épouse Ponga, cette réformation tombe à point nommé ” Dès la création de l’entreprise, nous avons toujours valorisé la symbiose des cultures et milité pour le commerce équitable. Ce tournant décisif que nous empruntons est une suite logique par rapport à notre vision qui se matérialise par nos lignes épurées et l’utilisation des matières nobles” nous rapporte le communiqué de presse.

Une des créations de la marque Edele A lors de son premier défilé au Gabon le 26 Mars 2022.

Le nom du label est tiré du nom de jeune fille de la styliste Arlette Edele épouse Ponga.

La marque Edele A a participé à plusieurs défilés de mode au cours desquels, elle a hissé haut les couleurs du drapeau gabonais. En 2019 en France, elle a remporté un trophée au ” Tout pour Elles Award”.

En 2020, elle a habillé la Miss France lors de Miss Globe 2020 ,a participé à la ” Fashion Women de l’International Women Entrepreneur Council” dans les villes de Tunis et Sfax en Tunisie…

Le 26 Mars 2022, elle a fait son 1er défilé à Libreville au Gabon qui s’est suivi d’une vente-privée durant près d’une semaine au nord de la capitale gabonaise.

En Octobre 2022, Edele A participera à ” L’African London Fashion Week” au Royaume-Uni.


Bussine Di Muetsa

Bussine Di Muetsa

Communicateur de formation ayant travaillé pour l'image de marque de plusieurs personnalités publiques, je suis passionée de mode et de culture féminine.

Laisser un commentaire