Gabon. Un agent de la Direction générale de l’Économie retrouvé mort à son bureau.


Libreville 1/11/2021 (ST)–Le corps inerte de Cyrille Bibang, chargé d’études du Directeur général de l’économie et de la politique fiscale (DGEPF) a été retrouvé affalé dans son bureau hier dimanche dans l’après-midi.

C’est sa compagne qui, s’étant rendu à son lieu de travail après avoir constaté l’absence de son conjoint depuis vendredi, aurait fait la macabre découverte.

Cyrille Bibang laisse une famille éplorée. © DR

« Après s’être renseignée auprès du vigile de service, la dame s’est rendue au bureau de son compagnon au 7ème étage de l’immeuble abritant la direction générale de l’économie au centre de Libreville, où elle a malheureusement constaté le corps inerte de ce dernier affalé sur sa chaise de travail » rapporte l’agence gabonaise de presse (AGP).

L’on apprend également que les Officiers de police judiciaire (OPJ) et sans doute le procureur de la République se sont rendus sur le lieu du drame pour faire le constat. L’enquête qui sera certainement ouverte dans les tous prochains jours, permettrait de déterminer les causes de cette mort mystérieuse.

Selon les dires de certains de ses collègues que Sud Télégramme a pu joindre au téléphone, Cyrille Bibang ne présentait aucun signe apparent qui pourrait expliquer cette tragique disparition. Le quadragénaire laisse derrière lui une famille éplorée.


Gael Mbadouma

Gael Mbadouma

One thought on “Gabon. Un agent de la Direction générale de l’Économie retrouvé mort à son bureau.

  1. Depuis vendredi, c’est dimanche qu’elle va le chercher, et elle va directement à son bureau ??? Il y a anguille sous roche…

Laisser un commentaire