Football. Didier Ibrahim Ndong va boycotter le match de Franceville.


Didier Ndong, visiblement très remonté, a décidé de déserter l’équipe. © DR

C’est au travers d’une publication sur son compte Facebook, que le milieux défensif a exprimé son indignation suite à l’arrestation de Stéphane Nguema et d’autres anciens joueurs internationaux.

Image gif

« Loin d’être un hypocrite, je ne serai pas à Franceville » écrit-il. Clairement, Ibrahim Ndong n’a pas du tout apprécié le traitement infligé à Stéphane Nguema et ses compères, ces anciens internationaux qui, dit-il, ont porté haut les couleurs du Gabon.

Aussi a-t-il décidé, pour marquer sa désapprobation, mais surtout afficher son soutien à ses anciens coéquipiers, de boycotter la rencontre de Franceville.

Pour rappel, alors manifestaient pour le retour du championnat national, Stéphane Nguema et d’autres anciennes gloires ont été interpellés, puis gardés à vue pendant une nuit. Un outrage « inadmissible » pour Sir Ndong.

« Pour marquer ce soutien, j’ai refusé de monter dans l’avion qui mène à Franceville. Je suis comme ça,  je suis entier, je suis Ibrahim Ndong et je soutiens Stéphane Nguema et la reprise du Championnat National » a-t-il conclu.

[fluentform id=”2″]
Bussine Di Muetsa

Bussine Di Muetsa

Communicateur de formation ayant travaillé pour l'image de marque de plusieurs personnalités publiques, je suis passionée de mode et de culture féminine.

Laisser un commentaire