Football. Didier Ibrahim Ndong va boycotter le match de Franceville.


C’est au travers d’une publication sur son compte Facebook, que le milieux défensif a exprimé son indignation suite à l’arrestation de Stéphane Nguema et d’autres anciens joueurs internationaux.


« Loin d’être un hypocrite, je ne serai pas à Franceville » écrit-il. Clairement, Ibrahim Ndong n’a pas du tout apprécié le traitement infligé à Stéphane Nguema et ses compères, ces anciens internationaux qui, dit-il, ont porté haut les couleurs du Gabon.
Aussi a-t-il décidé, pour marquer sa désapprobation, mais surtout afficher son soutien à ses anciens coéquipiers, de boycotter la rencontre de Franceville.
Pour rappel, alors manifestaient pour le retour du championnat national, Stéphane Nguema et d’autres anciennes gloires ont été interpellés, puis gardés à vue pendant une nuit. Un outrage « inadmissible » pour Sir Ndong.
« Pour marquer ce soutien, j’ai refusé de monter dans l’avion qui mène à Franceville. Je suis comme ça, je suis entier, je suis Ibrahim Ndong et je soutiens Stéphane Nguema et la reprise du Championnat National » a-t-il conclu.
[fluentform id=”2″]