[CEMAC] Messuck Mina Culture à la foire internationale des ”trois frontières”


Une vue des stands. ©MMC

Sud Télégramme le 22/06/2022 – La Communauté Kwel et Koh Zimė, à travers son ONG Messuck Mina Culture, prend part à l’initiative de l’Union Africaine dite Programme de développement intégré de la zone des trois frontières (PDIZTF) qui se tient au Cameroun et en Guinée Équatoriale du 22 au 25 juin 2022.

Image gif

C’est une délégation de 7 membres de MESSUCK MINA du Gabon et du Cameroun qui prennent à cette fête. Celle du Congo n’a pu effectuer le déplacement pour cause de maladie du Délégué Spécial Pointe-Noire.

Messuck Mina Culture y tiendra un stand d’exposition. Une équipe de journalistes de la Revue MESSUCK MINA (Ici, en pause à N’Djole) conduite par Judicaël TOUKA est en ce moment en route pour couvrir cette manifestation.

L’équipe de journalistes qui couvrira l’événement. ©MMC

La Cheffe du Département Leadership féminin, Entrepreunariat et Genre, Roxanne EBEYAW, va valoriser les produits des membres et œuvrer à la mise en place d’une plateforme de l’entrepreneuriat Kwel et Koh Zimė dans le Bassin du Congo.

Le maire adjoint de la Commune d’Ambam s’est réjoui de la présence de la communauté Kwel et Koh Zimė au Cameroun.

L’ambassadeur Itinérant de Messuck Mina Jérémie EDOUHOU NYOKA et le Délégué Spécial David Guy GWET, supervisent la participation de MESSUCK MINA CULTURE à cette rencontre.

Restez connecté pour plus d’informations.


Gael Mbadouma

Gael Mbadouma

Laisser un commentaire